CSG Dammarie-les-Lys

Patinage artistique - Ballet

Club labellisé Ecole Française de glace
Actualité - 09/02/2014

Nouvelles de Morgan et Vanessa aux Jeux Olympiques de SOTCHI

Pour 1 point, la France ne fait pas partie des 5 finalistes de la compétition par Equipe de patinage artistique et de danse sur glace. Elle terminera donc à la 6ème place de ces 22 ème Jeux Olympiques. C'est la Russie qui a remportée cette finale et qui est Championne Olympique 2014.

Mardi 11 février compétition individuelle couple. Ils ont réussi leur programme court sans faute avec 65,45 pts. Morgan et Vanessa prennent la 10ème place et se qualifient pour le libre. Mercredi 12 février, avec 114,07 pts pour le programme libre, Morgan et Vanessa conservent leur 10ème place avec 179,43 pts au total. Tentative de combinaison triple triple qui n'est pas passée, mais c'était courageux de tenter cet élément. Ce sera bon pour le championnat du Monde qui se déroulera à Tokyo fin mars. BRAVO à nos champions et merci pour les émotions qu'ils nous ont donné.   

SUIVEZ LEUR PROGRAMME EN DIRECT SUR INTERNET: francetvsport jo, ou sur France 2 et France 3. 


CSG : nouveau logo

Actu colonne droite

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le CSG Dammarie-lès-Lys est très heureux de vous présenter son nouveau logo.

Notre club travaille dur pour préparer notre prochaine rentrée que nous attendons tous impatiemment surtout après ces périodes de confinement, de coupure sociale et nous avons à coeur de vous retrouver en forme.

L'élégance, la finesse et la modernité de ce logo marquent un pas vers l'avenir et un renouveau pour notre club.

D'autres surprises arriveront prochainement.

A très vite

Le CSG Dammarie-lès-Lys

Presse

Tournoi de France Colmar - Jean Médard s'impose

La deuxième épreuve du Tournoi de France de patinage artistique se déroulait à Colmar.

Douze patineurs du CSG Dammarie-lès-Lys participaient à cette épreuve avec l’objectif de marquer les point nécessaires pour leur qualification aux championnats de France par catégorie.


Liens utiles