Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

Planning évènements 2018 - 2019

Actu colonne droite

- Du 17 au 25 novembre : session passage patins / lames*
- Les 20 et 22 novembre : test club (patin d'acier et nationaux*)
- Le 20 décembre : Fête de Noël
- Le 16 février : coupe Roland Deneuville
- Le 21 février : soirée carnaval
- Du 13 au 21 avril : 2eme session passage patins / lames*
- Les 16 et 18 avril : test club (patin d'acier et nationaux *)
- Le 01 Juin Assemblée Générale du Club
- Les 28 et 29 juin : Gala de fin d'année

*test d'initiation validant niveau et capacité du patineur.

Voir tout le calendrier

Bourse aux vêtements et aux patins

Actu colonne droite

Rendez-vous les 10, 13 et 14 octobre pour la bourse aux vêtements et aux patins du club.

Focus - Retour sur la première médaille mondiale de Morgan et Vanessa

Lys'Mag revient dans son édition d'avril sur la première médaille mondiale du Dammarien Morgan Ciprès et sa partenaire Vanessa James lors des Championnats du Monde de Milan. Un final en beauté pour cette saison olympique.

Liens utiles :