Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

Gala 2018

Actu colonne droite

...Breaking News...

Le métro arrive bientôt à la cartonnerie. Prenez votre ticket et embarquez avec les patineurs du CSG.

VENDREDI 29 et SAMEDI 30 JUIN 2018

20 Heures

Ouverture aux spectateurs: 19h30

Rendez-vous pour les patineurs: 18h30

Les enfants seront pris en charge par les encadrants du club à l'entrée de la patinoire et doivent arriver coiffés et maquillés.

Focus - Retour sur la première médaille mondiale de Morgan et Vanessa

Lys'Mag revient dans son édition d'avril sur la première médaille mondiale du Dammarien Morgan Ciprès et sa partenaire Vanessa James lors des Championnats du Monde de Milan. Un final en beauté pour cette saison olympique.

Liens utiles :