CSG Dammarie-les-Lys

Club labellisé Ecole Française de glace
Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

CSG : nouveau logo

Actu colonne droite

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le CSG Dammarie-lès-Lys est très heureux de vous présenter son nouveau logo.

Notre club travaille dur pour préparer notre prochaine rentrée que nous attendons tous impatiemment surtout après ces périodes de confinement, de coupure sociale et nous avons à coeur de vous retrouver en forme.

L'élégance, la finesse et la modernité de ce logo marquent un pas vers l'avenir et un renouveau pour notre club.

D'autres surprises arriveront prochainement.

A très vite

Le CSG Dammarie-lès-Lys

Tournoi de France Colmar - Jean Médard s'impose

La deuxième épreuve du Tournoi de France de patinage artistique se déroulait à Colmar.

Douze patineurs du CSG Dammarie-lès-Lys participaient à cette épreuve avec l’objectif de marquer les point nécessaires pour leur qualification aux championnats de France par catégorie.