Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

C'est la rentrée

Actu colonne droite

Venez essayer le patinage artistique lors de nos séances découverte les mercredis, samedis et dimanches matin.

Renseignements ici: stages découverte

Elite - Morgan et Vanessa jusqu'au JO de 2022

Morgan et Vanessa ont décidé d'alléger leur programme cette année pour ne participer qu'aux championnats de France et championnats d'Europe. Cett décision vient avec l'annonce de leur volonté de poursuivre jusqu'au JO de 2022.

Liens utiles :