Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

TDF Dammarie 2019

Actu colonne droite

Le tournoi de France Dammarie aura lieu les 19 et 20 octobre 2019.

Annonce
Planning prévisionnel
Résultats

C'est la rentrée

Actu colonne droite

Venez essayer le patinage artistique lors de nos séances découverte les mercredis, samedis et dimanches matin.

Renseignements ici: stages découverte

Tournoi de France - Jean Médard impressionne à Dammarie

Le tournoi de France organisé par le CSG Dammarie a vu nos patineurs réalisés de belles prestations, récompensées par 8 podiums. Parmi elles, celle de Jean a particulièrement impresionné par sa qualité avec 3 triples sauts réussis. Jean est récompensé par sa victoire mais aussi par la médaille Vermeil décrochée haut la main!

Liens utiles :