Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

Coupe Roland Deneuville

Actu colonne droite

La coupe Roland Deneuville aura lieu le 25 janvier 2020, les inscriptions sont closes.

- Page de la compétition

TDF d'Asnières - Célina Fradji et les dammariens sur les podiums

Les patineurs de National 1 et 2 du CSG se sont déplacés à Asnières ou ils ont obtenusdes résultats remarquables avec notamment les 2èmes places de Jean Médard, Romane Télémaque et Célina Fradji. Célina valide à cette occasion sa médaille Vermeil.

Liens utiles :