CSG Dammarie-les-Lys

Club labellisé Ecole Française de glace
Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

GALA 2022 -RESERVATION DES PLACES - 27et 28 MAI

Actu colonne droite

Des pré-réservations en ligne sont mises en place pour le gala 2022 du CSG à partir du  28 AVRIL 2022.

Cliquez sur le lien :

Comme les autres années, il est toujours possible de réserver les places directement au bureau du club pendant les horaires de permanence hors vacances scolaires.

Les places pré-réservées en ligne doivent être réglées au bureau du club avant le 15 mai pour toutes les réservations jusqu’à cette date. Après le 15 mai, les places devront être réglées dans les 7 jours qui suivent la validation du formulaire en ligne.

Vous pouvez réserver, pour l’instant 4 places par soir afin que tous les adhérents puissent venir voir le spectacle.

Rappel des tarifs :

- gratuité pour les enfants de moins de 3 ans

- Pour les 4 - 12 ans : 6 €

- A partir de 13 ans 10 €

PAS DE POSSIBILITE DE PAIEMENT EN CB

Coupe du Lys 26 et 27 mars 2022

Actu colonne droite

Le CSG Dammarie les Lys sera heureux de vous recevoir pour sa 11 ème Coupe du Lys les 26 et 27 mars 2022 de 07h30 à 14h00, tous les renseignements ci-dessous :

Le mot du Président

Annoncement Coupe du Lys

Fiche-inscription-Coupe du Lys mars 2022

Les inscriptions sont complètes

Planning prévisionnel

Tirage au sort Coupe du Lys samedi

Tirage au sort Coupe du Lys dimanche

Résultats

Championnat de France Novice 2022

Actu colonne droite

Quelle joie pour le CSG Dammarie d'avoir 2 patineuses sélectionnées pour le Championnat de France NOVICE 2022.

Charly STEMPER et Sarah RAKOTOZAFY se sont déplacées à Reims avec Jérémie COLOT où elles ont pu se battre pour performer.

De belles choses, des petites erreurs mais une grande fierté d'avoir pu les suivre en vidéo!!!

Merci pour votre implication et BRAVO à vous!!!

Charly termine 13è et Sarah 16è.

L'Equipe du CSG.

Tournoi de France Colmar - Jean Médard s'impose

La deuxième épreuve du Tournoi de France de patinage artistique se déroulait à Colmar.

Douze patineurs du CSG Dammarie-lès-Lys participaient à cette épreuve avec l’objectif de marquer les point nécessaires pour leur qualification aux championnats de France par catégorie.