Actualité - 15/06/2012

Assemblée Générale 2012

L'Assemblée Générale du CSG Dammarie s'est tenue dans le Club House du stade Pierre Guillot à Dammarie-lès-Lys ce vendredi 15 juin 2012 à 19 heures, dans une ambiance conviviale, pour se terminer autour d'un pot animé par de francs et joyeux échanges entre les adhérents, les entraineurs et les membres du Comité Directeur du CSG Dammarie.

Le Président, Roland Deneuville a présenté son rapport moral sur une saison 2011-2012 bien remplie ( ==> télécharger la note sur le bilan de la commission sportive 2011-2012). L'organisation de la prochaine saison 2012-2013 y a été dévoilée ( ==> télécharger la note d'organisation 2012-2013).

L'affectation des patineurs sur les différents groupes d'entrainements a été affichée. Les adhérents n'ayant pu malheureusement être présents, recevront cette affectation dans une lettre qui leur sera adressée fin août pour les réinscriptions.

Coupe du Lys

Actu colonne droite

La Coupe du Lys organisée par le CSG Dammarie aura lieu à la patinoire de La Cartonnerie à Dammarie-lès-Lys le

dimanche 25 mars 2018 de 07h00 à 19h00.

Entrée libre

Règlement

Planning prévisionnel rectificatif

Résultats

Hébergement et restauration

article de presse
Championnats du monde - Ciprès-James enfin médaillés

Morgan Ciprès (CSG Dammarie) et Vanessa James sont montés pour la première fois sur un podium mondial la semaine passée à Milan. Le patinage français attendait ça depuis 2000 et le couple Bernadis-Abitbol.

Liens utiles :